^
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etsy Store

Storenvy Blog Sale

Visit my store on Storenvy

Tags

Publié par La fille en rose

Cette semaine c'est Noël, et j'ai donc voulu profiter de cette occasion me faire les ongles rouges, avec des petites décos dorées (et ce malgrès le fait que j'évite en général les couleurs foncées sur ongles courts).



Pour ce résultat j'ai utilisé :

- Base Coat Protéinée Essie (1 couche)
- Vernier rouge Calcium Power de Nivea (2 couches)
- Dessins au Nail Art Konad avec vernis doré
- Top Coat Diamont Nubar

Le vernis doré utilisé n'est pas un vernis Konad spécial recommandé pour l'utilisation du tampon. En effet les vernis Konad ont une texture un peu plastifiée qui permet d'obtenir un beau résultat. Donc normalement on ne pas utiliser d'autres vernis et obtenir le même résultat... et bien si, il suffit de faire attention car effectivement les tenue n'est pas la même, mais on y arrive très bien !


Commenter cet article

sophia 18/07/2011 00:16



Bonjour 


tes ongles et les couleurs que tu choisis sont magnifique 


je cherche des vernis a bas prix 


tu les achetes ou? 


merci



kelly 23/08/2010 21:10



slt franchement ce que tu fais c'est super beau , j'aimerais savoir ou tu prends tes stickers que tu peins parce qu'ins sont super beau , je fais pareil lol j'ai toujours les ongles de diverses
couleur et modèle , juste un petit conseil ouvre ta main on verra encore mieux mais c'est déjà tres bien . Bizzzzzz et vives les ongles à bientot



La fille en rose 24/08/2010 13:16



Merci, mes stickers je les achète unpeu partout (Claire's, boutiques spécialisées, internet...), et merci pour le conseil je vais tenter d'aouvris la main pour le sprochaines photos.